TS3 Louis Le Grand

Forum de la classe de TS3 du lycée Louis Le Grand de l'année 2011-2012

Le nouvel emploi du temps.

Partagez
    Tomtom

Le nouvel emploi du temps.

Message  Tomtom le Ven 16 Sep - 18:15

Amis latinistes, notre cours du lundi a 18h risque fort d'être maintenu a cette heure, Mme Lefeuvre ayant des élèves de grec le samedi a 13h.
    Raphaëlle

Re: Le nouvel emploi du temps.

Message  Raphaëlle le Ven 16 Sep - 20:19

Oh nonnnnnn !!!!!!! No No No No No Le problème c'est que pour pas mal d'entre nous je pense, on a des activités à cette heure là !
    Célimène

Message  Célimène le Sam 17 Sep - 17:54

Raphaëlle a écrit:Oh nonnnnnn !!!!!!! No No No No No Le problème c'est que pour pas mal d'entre nous je pense, on a des activités à cette heure là !

C'est mon cas aussi. Mais bon, je ne pense pas que ce soit un argument de grand poids.

Le meilleur moyen, à mon avis, est de faire un forcing à l'administration lundi dans la journée, pétition à l'appui, et que tout le monde soit présent. (Comme nous l'a si bien conseillé Mme Lefeuvre)
    Alors il faut impérativement que tout le monde se rassemble à une même heure. (aussi les héllénistes concernés si possible)
    Gautier94

Message  Gautier94 le Sam 17 Sep - 18:36

Je suis d'accord. Il faut vraiment que ça change.
    D'abord, si il faut satisfaire le plus grand nombre de personnes, alors je crois que nous sommes prioritaires (les grecs sont a priori moins nombreux).
    En plus, certains grec doivent attendre 2 heures le samedi matin, et certains latinistes doivent attendre 2 heures le lundi. Comme c'était avant, personne n'attendait.
    Je crois donc qu'on a quand même quelques arguments.
    Lingli et Lucie en tant que délégués provisoires il faut que vous soyez là !
    Lucie

Message  Lucie le Dim 18 Sep - 16:42

On va aller à l'administration sans problème.

Mais il faudrait alors contacter les hellénistes concernés car ce sont eux qui ont demandé à ne plus avoir cours le lundi de 6 à 7 (sans blague...).

Et si j'ai bien compris c'est parce qu'une partie d'entre eux devait attendre deux heures.

Célimène

Message  Célimène le Dim 18 Sep - 20:01

Gautier94 a écrit:En plus, certains grec doivent attendre 2 heures le samedi matin, et certains latinistes doivent attendre 2 heures le lundi. Comme c'était avant, personne n'attendait.
    C'est faux. Comme le dit Lucie, certains des héllénistes concernés avaient effectivement 2 heures à attendre. Mais ils ont remplacé un horaire merdique par un horaire merdique. A mon avis ç'aurait été plus honnête de leur dire: vous allez avoir un horaire pourri si on vous change, alors on vous change pas.

C'est un peu ce qu'ils nous ont fait: on a dit que ça nous faisait chier le mercredi aprèm alors ils nous ont mis le lundi soir, pour nous apprendre à la fermer.
    Eh ben je sais pas pour vous, mais pour moi ça a pas marché. J'ai qu'une envie c'est d'aller leur gueuler dessus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:18